Hundredays - Fiches Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hundredays - Fiches Personnages

Message par Mélos le Mer 31 Aoû - 13:56

--------------------------------------------------------------------------------

Nom, prénom : RUNTO Gecko
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m79
Corpulence (mince, grassouillet, etc) : Gecko est assez musclé et Sec, un corps de vrai guerrier. Il a aussi les os solides.
Apparence : (soignée, négligée, couleur cheveux, yeux, habillement...) : Gecko a la peau foncée, marron foncé, il est noir quoi. Il a pour distinction sa coupe de cheveux, un espèce de "High top fade" décoiffé bordélique de ses cheveux noirs crépus. Il est habillé (en début d'intrigue) comme tous ses camarades esclaves d'une  salopette de travail. Comme eux également, il a tous plein de cicatrices un peu partout dans le corps, maudits coups de fouets. Il a des yeux marron foncé assez grand et légèrement bridé. Son nez est épaté.
Caractère (quelques traits de caractères essentiels avec un descriptif. Par exemple "organisé et méthodique, il prend soin de ranger sa maison): Gecko a horreur des conflits. Il est souvent partagé entre le désir d'harmonie et celui d'authenticité, trouvant toujours de quoi satisfaire ses deux désirs. C'est aussi quelqu'un de nature très plaisantin qui aime bien détendre l'atmosphère où il se trouve. De son enfance, il avait été assez gâté. Une famille, la santé, la joie. De ce fait, il s'est habitué à avoir de la gratitude pour tout ce qui lui arrive de bon. Il a pris aussi l'habitude de ne pas s'attacher aux objets matérielles. Son gout pour l'art lui était venu aussi dans son enfance, il aime beaucoup créer, faire à sa façon. Il est donc moins exigent aux près des autres et est auto suffisant, ne demandant rien à personne. Pour lui, tout ne va jamais trop bien, tout ne va jamais trop mal, ce qui fait de lui un personnage très sang froid. Il es cependant très nostalgique de ces moments d'enfance et n'arrive pas à s'en détacher. Son lus gros défaut réside dans son laxisme, son manque de décision et son laisser-aller compulsif. La seule personne pouvant le mettre en colère facilement est RedSky, le Symbiozard ayant fait exécuter son Père.
Lubie, problème psychologique éventuel, phobie : Gecko a beaucoup du mal à passer de bonne nuit. La plupart du temps, il fait des rêves où il revit la mort de son défunt Père. Il a légèrement peur de l’altitude (il ne faut pas regarder en bas !), sans compter sa peur bleue à la simple vue de la guillotine.
Passé (qu'est-ce qui l'a conduit là, notre personnage? en étant succinct hein ^^ ):
(Mentionné au début de l'épisode 1 (partie 1/3) : http://latelierdesartistes.forumactif.org/t31-violence-vulgarite-soft-extrait-de-mon-roman-hundredays#538)
Gecko a été adopté à la naissance par SioRunto, un Symbiozard. Il a passé son enfance en compagnie de Drew et de Ninièl, qu'il considère même jusqu'à maintenant comme frère et sœur. Mais un jour, alors qu'il n'avait que dix ans, son père s'était fait exécuter pour avoir commis le crime d’adopter des êtres humains (la règle expliquait que tous être humain devait être soumis à l'état). Il avait perdu Ninièl ce même jour, elle fût capturée par un scientifique dénommé le Dr RedSky. Depuis, il est esclave au Camp du Desert Blanc. Mais il compte bien s'évader.
Métier : (quelle est sa profession? Est-ce qu'il/elle en est content-e?) : Esclave au Camp du Désert Blanc.
But/Objectif : (qu'est-ce qui le/la motive dans la vie?)  Sauver Ninièl de la Guillotine, Etre à nouveau heureux avec Ninièl et Drew, comme dans son enfance.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom, prénom : RUNTO Drew
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m77
Corpulence (mince, grassouillet, etc) : Drew est assez musclé et un peu plus mince encore que son frère Gecko. De toute façon leur conditions d'esclaves ne leur permettent pas vraiment d'être autrement.
Apparence : (soignée, négligée, couleur cheveux, yeux, habillement...) : Drew a la peau blanche et des cheveux châtain en bataille. Il est habillé (en début d'intrigue) comme tous ses camarades esclaves d'une  salopette de travail. Comme eux également, il a tous plein de cicatrices un peu partout dans le corps dû au coups de fouets. Il a des yeux gris-bleu et un nez pointu.
Caractère (quelques traits de caractères essentiels avec un descriptif. Par exemple "organisé et méthodique, il prend soin de ranger sa maison): Drew est avant tous complexé. Il aimerait être fort pour ses camarades et être respecté pour ça. Il a toujours l'impression d'avoir des responsabilités en terme de puissance par rapport à Gecko, voulant toujours faire mieux que lui, car il pense que c'est à lui de le faire. Il n'aime pas être isolé ou contraint, sous peine de devenir nerveux. Il aime profiter de la vie à 100%. C'est lors de la mort de son père que son envie de vivre s'est accrue. Paradoxalement, il lui arrive d'être excessivement vigilant voir lâche quand il voit la mort venir (cf. Épisode 3). C'est parce qu'il aime énormément la vie, veut en profiter, mais en même temps pas au point de se mettre en danger inutilement. Il y a une part de lui qui aimerait jouir de la vie à fond et l'autre, plus enfouit, qui a peur de mourir. De ce fait, il peut faire preuve de lâcheté non-avoué. Mais en même temps, Drew peut devenir également un très bon stratège et un adepte de la prise de risque calculé lorsqu'il arrive à transformer sa peur en force. Ne jouez jamais avec lui, Drew aime la triche et prend un malin plaisir à l'improvisation de coups tordus. Il se cache sur une personnalité d'imbécile rigolo-spontané
pour plaire et pour se faire des amis, mais au fond, il n'y a que Gecko qui l'accepte pour qui il est vraiment et il en a conscience.
Lubie, problème psychologique éventuel, phobie : Drew a une peur envahissante de la mort. Lorsqu'il est face à un adversaire qu'il juge beaucoup trop fort pour lui, sa peur atteint un paroxysme tel qu'il en devient extrêmement lâche et perd toute sa fierté. Cela entre en conflit avec le fait qu'il tiennes beaucoup à son image et à sa réputation. Souvent sa peur le paralyse et parfois il peut même supplier son adversaire de ne pas le tuer à en pleurer. Il a souvent hante de lui après coup.
Passé (qu'est-ce qui l'a conduit là, notre personnage? en étant succinct hein ^^ ):
(Mentionné au début de l'épisode 1 (partie 1/3) : http://latelierdesartistes.forumactif.org/t31-violence-vulgarite-soft-extrait-de-mon-roman-hundredays#538)
Drew a été adopté peu après sa naissance par SioRunto, un Symbiozard. Ses conditions de naissance sont encore un mystère totale. Siorunto l'avait découvert nourrisson, porté des main d'un Fée morte. Il a passé son enfance en compagnie de Gecko et de Ninièl, qu'il considère même jusqu'à maintenant comme frère et sœur. Mais un jour, alors qu'il n'avait que dix ans, son père s'était fait exécuter pour avoir commis le crime d’adopter des êtres humains (la règle expliquait que tous être humain devait être soumis à l'état). Il avait perdu Ninièl ce même jour, elle fût capturée par un scientifique dénommé le Dr RedSky. Depuis, il est esclave au Camp du Desert Blanc.
Métier : (quelle est sa profession? Est-ce qu'il/elle en est content-e?) : Esclave au Camp du Désert Blanc.
But/Objectif : (qu'est-ce qui le/la motive dans la vie?)  Sauver Ninièl de la Guillotine, Etre réellement libre.

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Mélos le Lun 5 Sep - 22:19, édité 4 fois (Raison : +Phobie de Drew)

Mélos
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 275
Points : 285
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum