Hey everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey everybody !

Message par Goleador le Lun 18 Juil - 20:51

Salut tout le monde !

J'ai 19 ans, je suis étudiant en sciences, et sinon j'aime bien les Pokémon aussi ! Smile (même si j'ai pas encore joué à Pokémon GO qui visiblement est un phénomène en ce moment...)

Alors en ce moment j'écris un peu de SF. J'aime bien écrire même si c'est juste pour le fun. Et j'aimerais bien apprendre à dessiner aussi, même si à ce niveau-là je suis un débutant total ahhaha ! Very Happy

Voilà c'était hyper court mais en tout cas j'espère que l'ambiance sur ce forum sera cool et que je vais y apprendre pas mal de choses Wink

Goleador
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey everybody !

Message par Mélos le Lun 18 Juil - 22:10

Bienvenue dans nos rang Goleador !

Quelles sont tes inspirations en terme de SF ? Tu lis souvent ?

Mélos
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 275

Message par Obtearon le Mar 19 Juil - 8:25

Bienvenue à toi Goléador,

Obtearon
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 91

Message par Goleador le Mar 19 Juil - 13:35

Merci à vous !  Smile

Mélos a écrit:Quelles sont tes inspirations en terme de SF ? Tu lis souvent ?

Niveau auteurs de SF j'aime bien Robert Heinlein notamment, mais à vrai dire je m'inspire davantage des films de SF, j'ai été bluffé par 2001 : l'Odyssée de l'espace et Interstellar, qui est sorti plus récemment. Bref en tout cas c'est surtout le domaine spatial qui m'intéresse Very Happy

Goleador
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 2

Message par Serely le Mar 19 Juil - 16:00

Hello! Bienvenue à toi! Smile

J'espère qu'on pourra lire quelques textes SF de ta confection, ici aussi on aime bien en écrire un peu Smile Au niveau dessin, j'ai posté quelques exercices à faire, hésite pas à poser des questions si tu ne vois pas trop comment te lancer, on est là pour ça Wink

Très sympa les références en tout cas! Heinlein c'est vraiment pas mal, je trouve ses romans généralement bien construits et qui donnent une bonne réflexion sur ce que le monde militaire peut donner dans le futur. Odyssée 2001 je suis épatée, ce n'est pas exactement l'autoroute du fun, par contre on en prend plein la gueule. Et Interstellar, vu le film j'ai pas trop trop envie de lire le livre. Bref si tu aimes le spatial, le Cycle de Fondation by Asimov est juste un pur incontournable, tu peux tenter Hypérion de Dan Simmons, qui est un très bon auteur de mon point de vue, à moins que tu ne les ai déjà lu ^^

Serely
Admin

Féminin Messages : 347

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdesartistes.forumactif.org https://serelyartwork.wordpress.com/

Message par Sambre le Mar 19 Juil - 20:53

Bienvenu à toi!
N'hésite pas à t"intéresser aux petits exercices ludiques proposés ici, plus on est de participants, plus c'est encourageant!

Heinlein? inconnu, je regarderai ça prochainement. Par contre Asimov arrive à me faire apprécier le "spatial" alors que d'habitude j'aime pas trop cet univers. (à condition que ça soient des nouvelles!)
Sambre
Petit crayon
Petit crayon

Féminin Messages : 251

Message par Miss-Entropie le Mar 19 Juil - 21:58

Raaaaaaaaaaah putain, tu me fais penser qu'il faudrait que je pense à lire ces merveilles qui me tendent les bras... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. (Merci ceci dit.)

Pokemoooooon ! o/ Voilà qu'est-y beau comme jeu. Côté univers c'est pas... heh, original, disons, mais j'dois admettre avoir pas mal de souvenir. (Le meilleur reste une partie en ligne qu'a faite ma soeur qui a duré 150 tours avec un duel de 80 tours entre deux pokemons qui n'avaient plus d'attaques offensives. Quinze tours de Calm Mind Vs Abri pour se finir sur un suicide collectif. Épique.)

Dessins, écritures, poste poste !
Comme tu t'es mis en "grand débutant" et "pour le plaisir", je m'interroge sur ton objectif, les points que tu aimerais aborder en priorité et comment tu vois ta pratique artistique et les progrès que tu aimerais faire. Étant donné que tu pratiques plus pour te détendre que pour publier/vendre des œuvres, c'est moins utile de "critiquer" tout azimut.

Bienvenue en tout cas. ^^

Bienvenue dans notre arche de Noé du bon goût.
Miss-Entropie
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut