Hey everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey everybody !

Message par Goleador le Lun 18 Juil - 20:51

Salut tout le monde !

J'ai 19 ans, je suis étudiant en sciences, et sinon j'aime bien les Pokémon aussi ! Smile (même si j'ai pas encore joué à Pokémon GO qui visiblement est un phénomène en ce moment...)

Alors en ce moment j'écris un peu de SF. J'aime bien écrire même si c'est juste pour le fun. Et j'aimerais bien apprendre à dessiner aussi, même si à ce niveau-là je suis un débutant total ahhaha ! Very Happy

Voilà c'était hyper court mais en tout cas j'espère que l'ambiance sur ce forum sera cool et que je vais y apprendre pas mal de choses Wink

Goleador
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey everybody !

Message par Mélos le Lun 18 Juil - 22:10

Bienvenue dans nos rang Goleador !

Quelles sont tes inspirations en terme de SF ? Tu lis souvent ?

Mélos
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 275

Message par Obtearon le Mar 19 Juil - 8:25

Bienvenue à toi Goléador,

Obtearon
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 91

Message par Goleador le Mar 19 Juil - 13:35

Merci à vous !  Smile

Mélos a écrit:Quelles sont tes inspirations en terme de SF ? Tu lis souvent ?

Niveau auteurs de SF j'aime bien Robert Heinlein notamment, mais à vrai dire je m'inspire davantage des films de SF, j'ai été bluffé par 2001 : l'Odyssée de l'espace et Interstellar, qui est sorti plus récemment. Bref en tout cas c'est surtout le domaine spatial qui m'intéresse Very Happy

Goleador
Petit crayon
Petit crayon

Masculin Messages : 2

Message par Serely le Mar 19 Juil - 16:00

Hello! Bienvenue à toi! Smile

J'espère qu'on pourra lire quelques textes SF de ta confection, ici aussi on aime bien en écrire un peu Smile Au niveau dessin, j'ai posté quelques exercices à faire, hésite pas à poser des questions si tu ne vois pas trop comment te lancer, on est là pour ça Wink